Le Forum Aquariophile des passionnés de Cichlidés
Soyez les bienvenus dans ce nouveau forum aquariophile dédié aux cichlidés de tous continents, ici pas question de se limiter aux cichlidés Malawi, Cichlidés Tanganyika ou Victoria mais bel et bien à tous nos amis les cichlidés !Pas question non plus d'avoir un forum d'élitisme mais simplement un forum cichlidophile où aquariophiles expérimentés et débutants échanges leurs expériences et problèmes dans la bonne humeur et l'entraide.Dans le même esprit, votre forum Cichlidés.com se veut informatif et veillera à tenter de vous fournir toutes les informations de base pour la maintenance des cichlidés... N'attendez plus, inscrivez vous et partagez avec nous notre passion !
Un espace dédié à vos clichés sur nos cichlidés uniquement ! Vous pourrez y créer des albums photos complets pour partager la beauté de vos cichlidés qu'ils soit cichlidés du Malawi, Cichlidés Tanganyika, Cichlidés du lac Victoria, fluviatiles, Discus et cichlidés Américains.
de Ümit » Dim 19 Fév 2012 12:43
ahhh j'ai oublier d'acheter des lames pour nettoyer les vitres, en plus il y en avait...
Cichlidophilement, Ümit
-

Ümit
- Administrateur du site
-
-
- Stockliste
de Fred42 » Mar 21 Fév 2012 17:04
Merci pour le reportage :)
Aquaramiaud: club aquariophile dont le but premier est de faire découvrir nos 12 bacs (minimum de 700L) au public (une ouverture par trimestre)
-

Fred42
-
-
- Stockliste
-
de littlebighorn » Jeu 8 Mar 2012 19:11
Faudrait s'organiser un truc en fin de printemps entre nous....
L'occasion de montrer à Ümit que c'est un gignolo coté bière
De voir Mus une fois de plus rond défoncé nous amuser...Louis prendre soin de Mus préféré et que je puisse te présenter Brice car vous êtes des mecs bien bien cools !
Je ne suis pas pro ... en cichlidés mais je me soigne !
-

littlebighorn
- Administrateur du site
-
- Images: 1716
-
- Stockliste
de michel 71 » Ven 9 Mar 2012 20:23
Vincediousssss, je ne comprend pas que votre moitié ne vous suive pas dans vos périples aquariophiles
De mon coté, que se soit chez Abysse mardi, à la bourse aux poissons dimanche à Besançon ou bien au congrès AFC, ou encore voir un pote qui a des bacs, je n'y vais jamais seul, et franchement je ne regrette pas ....

-

michel 71
- Modérateur
-
-
- Stockliste
de trollhebus42 » Sam 10 Mar 2012 07:54
t'as de la chance michel! la mienne est pas franchement contre si tu veux mais elle préfèrerais que j'occupe mon temps a autre chose! ah quand ses copines viennent et s'extasient devant les bac, LA, elle est toute contente de leur montrer, mais quand une grosse facture edf se pointe c'est forcement les aquarium
-

trollhebus42
- Modérateur
-
- Images: 170
-
- Stockliste
de michel 71 » Sam 10 Mar 2012 08:55
-

michel 71
- Modérateur
-
-
- Stockliste
de trollhebus42 » Sam 10 Mar 2012 10:22
euh.... je te laisse lui expliquer que c'est son rôle les taches ménagères

tu va voir ce que c'est qu'avoir du caractère!!!

-

trollhebus42
- Modérateur
-
- Images: 170
-
- Stockliste
Retourner vers Photos de vos Bacs, Fishrooms et Reportages photos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités